Invitation: causerie éducative


Jour : samedi 02 décembre 2017 à 14h très précises

Thème: « les violences sexuelles en milieu jeune »

Lieu : salle Saint Michel

Cible : Tous les jeunes de la paroisse

Implications : Les répétitions des chorales qui ont d’habitude lieu ce jour, sont renvoyées à 18 h ce même jour!

Communiqué :

Dans le cadre de la campagne des 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes, l’UNFPA(United nations population fund) organise une causerie éducative avec entretien personnalisé sur le thème: « les violences sexuelles en milieu jeune ». A cet effet, la paroisse Christ Sauveur de Domayo accueillera cet événement le samedi 02 décembre 2017 à 14h très précises dans la salle Saint Michel. Comme articulations on aura: Définitions, Manifestations, Préventions, Services disponibles, etc.

Les responsables et membres des bureaux des groupes jeunes dont la présence est obligatoire, sont priés d’envoyer au moins 20 de leurs membres pour la dite causerie! Les répétitions des chorales sont à cet effet renvoyées à 18 h ce même jour!

Ayons soif de la sagesse:

« La Sagesse est resplendissante, elle ne se flétrit pas. Elle se laisse aisément contempler par ceux qui l’aiment, elle se laisse trouver par ceux qui la cherchent. Elle devance leurs désirs en se faisant connaître la première. Celui qui la cherche dès l’aurore ne se fatiguera pas : il la trouvera assise à sa porte. » Sg 6, 12-14

Le curé

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.