Noël avec Emmanuel dans les journaux


Notre paroisse est à l’honneur dans le journal « L’essentiel du Cameroun ».

En effet le bihebdomadaire d’informations et d’analyse dans son édition(N° 125) du lundi 08 janvier 2018 et en sa page 12, relate ce qui s’est passé à l’occasion  de « Noel avec Emmanuel » au sein de notre paroisse: En résumé, « 150 enfants  orphelins ont reçu des cadeaux des fidèles de la paroisse Christ Sauveur de Domayo des cadeaux à l’occasion des fêtes de fin d’année ». Vous pouvez lire la suite de l’article de Ahmed Abdou-Aziz à ce sujet et par la même occasion découvrir le journal « L’essentiel du Cameroun » où  l’article a été publié!

l'essentiel du Cameroun

article de Ahmed Abdou-Aziz dans « L’essentiel du Cameroun »

Encore Grand merci à toutes les âmes généreuses qui ont permis que cela arrive; et comme dit le dictons qui dit merci demande encore! restons ouvert et généreux face à toutes les injustices sociales qui nous entourent! Accomplissons ainsi la volonté de Jésus Christ et nous pourront être des bénis de son Père comme lui même le dit en Matthieu 25, 34-40

Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde. Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ; j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !” ……“Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.