Prière préparatoire aux JNJ 1


Seigneur notre Dieu, nous Te rendons grâce pour les prochaines Journées nationales des jeunes 2018 qui se tiendront à Garoua. Fais qu’en nous y préparant, nous sachions écouter ta voix qui résonne dans nos cœurs avec la force et la lumière de l’Esprit Saint. Aide-nous à nous mobiliser massivement pour venir très nombreux à ce grand rassemblement de la foi. Fais-nous la grâce d’être une Église missionnaire, qui annonce avec une foi vive et un visage jeune la joie de l’Évangile, pour travailler à la construction d’une société plus juste, fraternelle et solidaire comme nous la rêvons.A chaque instant, Seigneur, Tu attends la réponse de notre foi.

Accorde-nous de laisser fructifier dans nos vies la Parole qui as pris chair de la Vierge Marie, Jésus, le Christ, notre Seigneur.

O Marie, Mère de L’Église et notre Mère, toi qui a trouvé grâce auprès de Dieu, nous te confions, ce grand rassemblement des jeunes, nous te confions tous les jeunes de notre pays, afin que tous, nous soyons de joyeux porteurs de l’espérance pour que vienne pour tous, le temps de la paix et de la liberté, le temps de la vérité, de la justice et de l’espérance. Amen


Commentaire sur “Prière préparatoire aux JNJ

  • TIZI Augustin

    Maman MARIE apprends nous à dire OUI au Seigneur; Qu’en tant que jeunes nous vivions toujours dans la vraie verité.

Les commentaires sont fermés.